A.M.I des hauts cantons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation de la soirée du 17 Février

+6
Flore
Naurika
Baptiste
Elise
Martine
Admin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Admin Sam 28 Jan - 13:10

Merci encore Sara - Avis partagé. Bon we,

Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2017

https://amihautscantons.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Flore Sam 28 Jan - 14:49

Coucou Sara! Et merci!

Je vote pour la version 2 ""mobilisation citoyenne". Je pense aussi que là il faut faire tourner si on veut que les gens viennent. (Perso j'aurais besoin d'afficher au collège avant les  vacances par ex.)

Merci Baptiste pr tes précisions.

Je rejoins les autres pour les réseaux sociaux: ce sont de supers outils sur lesquels nous ne pouvons pas faire l'impasse à mon sens. Cela dit, si notre objectif est par ex. de communiquer à nos adhérents et partenaires... beaucoup de personnes dans les Hauts Cantons ne les utilise pas ou de façon tellement sporadique que c'est sans utilité en cas d'urgence/ besoin de réactivité.

LSR effectivement s'en sert énormément pour les collectes/ pétitions. Mais un page Facebook pour 30 personnes qui se connectent tous les 10 jours est peu utile (type profil d'ETC & Terra)

Il faudrait peut-être envisager de demander aux adhérents s'ils ont Facebook par ex, lors de la réunion du 17 et s'ils l'utilisent. Twitter, Instagram etc. me semblent venir dans un 2nd temps quand assez de personnes suivent l'asso.

Il serait de toute façon intéressant d'en reparler! Merci Sara pour tes pistes de réflexion.

Bises!

Flore

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Admin Sam 28 Jan - 14:54

Utilisant régulièrement les différents mode twitter/google+/Facebook etc...il est évident que ces modes de publications restent dans les premiers que ce soient pour les modes de recherche ou divulgation ou propagation d informations. La majorité du public A Facebook (soit en utilisateur ou mode page) -
Facebook ne sert pas a mettre les informations confidentielles, mais a faire partager nos infos au grand public, et Dénoncer les injustices et partager toutes ces communications
Je reste pour ma part disponible (dans le cas où tout le monde serait d accord) pour créer avec d autres une page Facebook et la rendre visible sur le web
Bon zweek a tous

Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2017

https://amihautscantons.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Baptiste Sam 28 Jan - 15:35

Merci Naurika d'avoir donné ton avis et merci à toi Thierry pour les ajouts ( et je n'ai rien corrigé, c'est Sara qui fait tout ! ).

Je pense qu'effectivement, vu que nous sommes maintenant à 3 semaines de la soirée, il faudrait que l'on commence à communiquer.
Comme dit Sara, il serait bien à un moment de creuser la question de la communication de l'asso ( penser à un logo, utilisation des réseaux sociaux ou pas, etc...)

En ce qui concerne l'affiche à mon avis, a part si l'on trouve vraiment qu'il y a des choses importantes à changer, on peux se dire que ca le fait !
Je ne pense pas que les personnes qui la liront soient trop critique sur l'esthétisme de celle-ci.
L'idée de base étant d'annoncer une soirée où l'on présente ce qui se s'organise à Bédarieux autour des migrants. Les intéressées viendront et pour les autres, peut être que nous les toucherons une prochaines fois d'une manière différente !

Je suis pour la 2eme affiche aussi  Very Happy

Bon weekend à tout le monde

Baptiste

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Elise Sam 28 Jan - 16:27

Cool tout ça!  je suis aussi pour la 2eme affiche Wink
En effet il faut maintenant diffuser la soirée et si on peut toucher un max de gens faisons le! Après je ne suis pas du tout au taquet sur les réseaux sociaux, d'autres ont l'air de mieux s'y connaître (Thierry, Flore et Sara...).

Je vous enverrai demain des propositions de logo pour le bulletin d'adhésion réalisée par une amie.

Joli samedi à vous!

Elise

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Elise Sam 28 Jan - 17:04

Et pour imprimer les tracts et affiches, certains ont l'air de pouvoir en faire un peu par leur boulot (moi je pourrai peut-être en faire quelques uns) , après il serait bien de savoir quelle quantité.
Mais buen on peut commencer à en lancer et en refaire d'autres par la suite.
 
Et sinon connait-on la somme d'argent dont l"asso dispose actuellement? (pour voir combien on met dans les imprimeries) et boissons et tapas...

Elise

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Admin Dim 29 Jan - 18:29

Il me parait important (a faire en réunion) mais bien orienter le but de cette soirée
Comme a dit Naurika dans un mail, le but premier n est pas la fête (même si on va la faire !)
Il est important de diriger cette soirée sur le débat et discussions, explications, rencontres etc...et Musique !
A mon sens, je reste dubitatif en regardant le fait qu il y a déja deux groupes de musiciens (ou Dj) et il faudrait vraiment discuter ensemble. Si il s agit de "concert", le volume n est pas a la musique ambiante...et pour discuter c est moins facile
Dans ce que je voyais, 2 concerts
le premier a 20h jusqu a 21h30 et le deuxieme de 21h3o jusqu a 23...Bref...ça me semble completement démesuré.
Il ne s agit pas d une soirée concerts !...et déja attribuer 1h30 a chaque formation de Dj est quand même trop élevé non ?
J dis ça...j dis rien hein !
Bises

Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2017

https://amihautscantons.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Baptiste Dim 29 Jan - 20:06

- Pour la projection: il serai bien que l'on décide ensemble du film projeté afin peut être de pouvoir le noter sur l'affiche ? Ou pas si ça fait trop lourd visuellement...?

- Pour l'affiche : C'est vrai que ça peut faire charger visuellement. Il y a peut être encore des détails à à modifier mais faut aussi que l'on fasse des concessions sur l'affiche qui nous semble idéal. Le temps nous presse !

- Pour le débat: je rejoins Naurika. Ayant maladroitement tenté d'animer celui de la soirée à Lunas pour Calais, je sais maintenant que ça se prépare à l'avance.
Je pensais que la spontanéité suffirai mais non ! Modérer et faire tourner la parole, rencentrer le débat, poser des questions pour l'alimenter si besoin, etc... C'est un rôle important qui doit être penser en amont.
Donc je pense que si l'on annonce un débat, concrètement, il faut l'organiser ! Wink

- Pour la musique: je suis partagé. C'est vrai que ça peut faire beaucoup mais si les artistes s'accordent, pourquoi pas ? 

Tout ces points sont à discuter à la prochaine réunion je crois Very Happy 

Bz

Baptiste

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Naurika Dim 29 Jan - 20:54

Avant le message de Baptiste ci-dessus, j'avais écrit une longue réponse, qui a disparu avec une mauvaise manip...donc essai de récap...
Je n'avais aucune idée qu'il était question d'avoir des musiciens pendant 3h, avec juste une petite heure avant pour la présentation de notre collectif et le film... J'avais peut-être tout faux, mais il me semblait que comme nous sommes une association en train de naitre, nous n'avons encore rien réalisé de concret sur le terrain, et l'idée première c'était d'atteindre le plus grand public possible, ceux qui se posent des questions et qui viendraient en espèrant avoir les réponses. Qu'on essaie d'étendre un peu notre champ d'action - donc il faut une présentation soignée, être prêt à répondre aux questions - et peut-être avoir parmi les invités des personnes qui peuvent y répondre aussi, et nous soutenir s'il y a débats. Il faut du temps pour cela. Si on pense pouvoir faire tout cela en une heure... alors ça ne vaut guère la peine d'inviter des personnes qui viennent de loin (certaines impliquées depuis lontemps dans le soutien aux réfugiés) -  Si ce qu'on veut, c'est un genre apéritif dinatoire et concert(s), c'est bien différent de ce que j'imaginais, et ce n'est pas à mon avis l'atmosphère appropriée pour des discussions sérieuses. Je ne pensais pas qu'on visait une soirée où on allait vite montrer un film, naviguer un peu dans la salle, boire un coup et écouter de la musique live et danser avec les copains. Si on souhaite attirer de nouvelles personnes, avec un mélange de générations et de cultures, (en précisant que je n'ai absolument rien contre la musique, au contraire (j'adore le reggae, et bien d'autres musiques, j'adore danser - malgré mon grand âge Razz )il vaudrait mieux moins de musique (un seul groupe?) qui commence plus tard, en fin de soirée pour que ceux qui viennent de loin et qui préfèrent se coucher tôt puissent rentrer chez eux s'ils ne souhaitent pas rester jusqu'à la fin. Puisque nous parlons sur le tract d'une "soirée informative et festive", il faudrait passer au moins autant de temps sur le côté "informatif" que sur le côté "festif".  
Je pense aussi que le choix d'un poète chilien (toute belle personne qu'il soit) n'est peut-être pas trop adapté non plus - par exemple, un témoignage de Tifenn serait tellement plus approprié, car elle est sur le terrain, elle rencontre de vrais migrants d'aujourd'hui, ici dans notre région. C'est un exemple, il y en a d'autres.
Donc pour résumer (désolée d'avoir perdu ma longue réponse précédente, bien mieux réfléchie et plus cohérente) je regrette  de ne pas pouvoir venir  jeudi, car j'aimerais savoir ce qui est décidé à la réunion sur le déroulement de la soirée. Mais je pense vraiment qu'il faut surtout bien la planifier (comme en témoigne Baptiste, l'improvisation ça marche rarement , si on cherche réellement à attirer de nouvelles personnes, de toutes catégories! Bien préparer la présentation, c'est primordial, et  les réponses aux questions qui ne manqueront pas d'être posées. J'attends de connaitre les détails prévus de la soirée pour voir ceux qu'il convient d'inviter. Bon lundi à tous!

Naurika

Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Elise Lun 30 Jan - 11:26

Je viens aussi de faire une mauvaise manip Naurika Wink C'est reparti pour résumer ce que j'avais écrit avant! 
Je suis d'accord avec Thierry, Baptiste et Naurika quand aux objectifs de la soirée : se présenter, informer, échanger et permettre à des gens de s'impliquer dans l'aventure.
En effet, le "débat" de Calais avait été compliqué et cela demande à être bien préparé avant. Surtout si l'on souhaite faire intervenir d'autres personnes (Amnesty,la Cimade et autres témoignages), il serait bien d'organiser les tours de parole, à qui, pendant combien de temps... et aussi permettre des espaces aux autres personnes pour s'exprimer, poser leurs questions...
Quand au poète chilien (dont son témoignage m'intéresserait personnellement) je ne pense pas que ce soit très approprié pour cette soirée qui sera déjà longue en information sur la question des migrants et d'un projet d'accueil dans les Hauts Cantons.
Pour les musiciens, ils pourraient démarrer plus tard dans la soirée (vers 21h30 ou 22h) et les prévenir de nos objectifs de soirée, s'ils peuvent s'accorder et qu'on profite pleinement d'un ptit moment musical après tous ces échanges, ça serait chouette!

Elise

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Elise Lun 30 Jan - 11:39

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Logo10
Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Logo110

Elise

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Elise Lun 30 Jan - 11:40

Whaou désolée ça fait super gros sur le blog!!!

Elise

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Elise Lun 30 Jan - 11:42

Proposition de ce logo pour le bulletin d'adhésion, n'hésitez pas à faire part de votre retour sur le blog (pour ceux qui ne seront pas là à la réunion).

Joli début de semaine à vous tous!

bise

Elise

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Naurika Lun 30 Jan - 12:22

J'aime ce logo!


Dernière édition par Naurika le Dim 5 Fév - 17:15, édité 1 fois

Naurika

Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty organisation de la soirée du 17/02

Message par Bénédicte Lun 30 Jan - 19:02

Coucou à tous, je réponds brièvement  à propos du poète chilien, ce que je trouvais intéressant dans son témoignage, c'est que : d'une part à cette époque l'accueil n'avait pas posé de problèmes,petite leçon pour nos politiques actuels, d'autre part montrer que n'importe qui, quelquesoit son milieu social et son éducation souffre d'une dictature, et enfin que son intégration a été une réussite.Tous ces points me paraissaient stimulants pour les personnes sceptiques. J'attends de toutes façons la réunion de jeudi avant de lui téléphoner.
Cela n'empêche pas d'autres témoignages en parallèle qui sont bien plus dans la réalité de nos jours, bien au contraire;
Bises

Bénédicte

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Martine Mar 31 Jan - 11:26

J'aime beaucoup l'affiche, j'ai du mal à visualiser les 2 versions, je ne vois pas les différences.
Je trouve que les 2 personnages sur ' l'ami' sont bien, pourquoi ne pas les garder comme logo? Je préfère au toit je crois qui me rappelle l'Abbé Pierre! Very Happy

Martine

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par daniel Mer 1 Fév - 19:22

Attention !

Sur la carte d'adherent il est marqué " Ami des hauts CANONS ".

daniel

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Naurika Dim 5 Fév - 17:14

Pas de réunion demain, parce que tout a été dit et fait jeudi. OK.
Etant absente, je me fie au compte-rendu (lu et relu), ainsi qu’au tableau de Flore, maintenant revisité (merci Flore).
Le déroulement de la soirée est vague, sans horaires – à moins que des décisions aient été prises, ou bien en petit comité, ou bien à la réunion sans que cela n’apparaisse dans le compte-rendu? Il  y aura donc une projection, d’accord. Pour la présentation de l’asso où en est-on?–  ce n’est quand même pas laissé au petit bonheur la chance, ou bien tout simplement escamoté? Est-ce qu’il y aura témoignage? Tifenn a-t-elle accepté de témoigner? Qui d’autre, qui dira quoi? Sinon, qui présente le collectif, en disant quoi et comment? Est-ce qu’on laisse libre cours à l’improvisation et à l’imagination, malgré ce qui avait été dit à ce sujet??  (Baptiste, Thierry, Viviane). On a vraiment besoin de montrer qu’on est sérieux, et un collectif qui tient la route!

Est-ce qu’on a peur d’empiéter sur le côté concerts? Parce qu’il semble maintenant que c’est tout le côté festif qui est mis en avant – c’est vrai que c’est beaucoup plus facile de laisser faire ainsi, la musique couvre les possibilités de discussions ...  Dommage si c’est le cas, car la fête, c’est surtout pour célèbrer un accomplissement, une réussite, une mission bien accomplie – or en tant que collectif, tout ce que nous avons accompli pour l’instant, c’est d’exister. En tant que collectif, ous sommes loin d’avoir fait nos preuves avec des migrants en chair et en os. Est-ce qu’indiquer des intentions, c’est suffisant pour se féliciter et se récompenser?
 
A moins que cette soirée soit élaborée pour retrouver des personnes qu’on connait déjà (c’est sécurisant) plutôt que de s’ouvrir à un public bien plus large, à qui il faudrait pouvoir s’adapter, aux questions de qui il faudrait pouvoir répondre. Si ce qui est voulu c’est de rester dans son petit (ou grand) cercle, alors une soirée toute festive ça marche, pas besoin d’expliquer quoi que ce soit, à qui que ce soit, les participants connaissant déjà – au moins dans les grandes lignes.
 
Mais il faut quand même rappeler que l’objectif principal, tel qu’il est indiqué, c’est de TROUVER DES HEBERGEMENTS. Or, si on ne peut pas atteindre et attirer de nouvelles personnes qui sont à même d’avoir ces fameux hébergements à proposer, on risque de se retrouver à la case départ....

L’adresse de Baptiste sur le tract... Sérieusement???    A force de recherches, avec une loupe, j’ai fini par la découvrir.
Il faudrait être diablement motivé pour la trouver, si on ne sait pas....
On ne peut rien changer maintenant, grand dommage.

Naurika

Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Thierry Onda Dim 5 Fév - 17:56

Very Happy Voilà ce qu on appelle un coup de gueule, et merci de le mettre sur ce forum qui peut nous permettre d en débattre et d en discuter, et de mettre à jour
Perso, je comprends tout à fait ce que exprimes Naurika et il etait important de le signaler.

Il est toujours difficile pour les comptes-rendus de mettre precisemment tout ce qui a été discuté dans le détail, et, pour ma part, si je comprends ton "coup de gueule" je voudrai préciser quelques moments de la réunion.
- Il a été discuté longuement de cette soirée et des ordres de diffusion
- Presentation de l association / Diffusion du documentaire " La France qui se lève tôt" qui est une comédie musicale qui dure 20 mn et qui a été choisi pour un ton positif et la durée assez courte !
- Discussion et rencontre avec les invités. Si il y a débat, il y aura nos invités de la Cimade qui seront la pour soutenir et aider pour tous les détails.

Cette soirée a avant tout comme but de présenter une nouvelle association, qui pourra se joindre aux autres associations puisque plus il y a d associations et mieux c est ! nous sommes complémentaires. Pour faire la présentation de cette association on s appuierait avant tout sur la base du texte pour la radio qui parle de la necessité de faire quelque chose. Le plus important étant de commencer, la necessité de faire une association pour tenter de contrer le fléau de la misère qu encontrent les réfugiés. La priorité étant d un coté de trouver des volontaires qui auraient des logements de disponibles ?...mais il y a bien d autres actions pour contrer cette misère .
Le concert serait prévu après 21h30 - 22h, pour faire la fête

Nous aurons la possibilité de faire une dernière réunion la semaine prochaine pour voir toutes les détails de cette soirée
Personnellement je pense qu une réunion lundi n était pas de trop pour aborder déja ne serait ce que tous les détails que tu as énumérés et commencer a panser et penser les pièges dans lesquels il ne faut pas tomber dans les discussions lors de cette soirée.

Concernant les témoignages, (je parle juste pour moi) j y suis même opposé, j aurai l impression de me retrouver dans un cirque et un coté voyeuriste que je n aime pas et qui, surtout, n est pas necessaire !
J aimais beaucoup plus l idée de faire venir ce poète chilien, non pas pour qu il nous parle du "comment il a réussi a s en sortir..." mais surtout pour qu il parle de ce qui se passait dans sa tête en tant que réfugié et comment il voyait les regards posés sur lui en tant que réfugiés...Mais il n est pas disponible !

L objectif de la soirée, c est annoncer la naissance de cette association, qui se créee simplement parce que, en tant que citoyen, nous ne supportons plus le fait d être que témoins sans pouvoir faire quelque chose. De l autre, beaucoup de personnes sont choqués de ces misères et ne demandent qu a rejoindre un collectif ou une association ou un groupe actif...
Entièrement d accord, le but n est pas de faire juste la fête !!

Pour terminer...en relation avec l adresse mail sur le tract....que dire... Laughing ...
Oui, c est une belle erreur...On a discuté de ce tract, jusqu à la fin et on a pas vu...ou vu trop tard...Moi j avais même pas repéré qu il n y avait pas l adresse...une fois dit...c est crai pour l humour que c est une adresse pour les moins de 40 ans...Smile
(Je rigole Baptiste...frappe pas...)

Il nous reste une seule reunion avant la soirée...je trouve ça un peu court (si on veut éviter les reunions qui sont interminables !...il n aurait été pas de trop de se voir demain soir !
Pour aborder une part de tout ce que soulève Naurika et qui est juste, pour voir d autres détails de la soirée (commencer a quelle heure ? qui vient pour ouvrir ? qui s occupe de quoi ??...
La semaine derniere a la reunion, nous étions 7 !...pour faire avancer les choses...demain, nous pourrions être 6...on fait ? on fait pas ?
Bises

Thierry Onda

Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Naurika Dim 5 Fév - 19:30

Quel soulagement Thierry, de lire toutes tes précisions sur ce qui est prévu, merci beaucoup beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre si pleinement. Je ne voudrais surtout pas accabler Elise, qui a fait le compte-rendu. C'est bien aussi mon problème pour n'avoir pas pu être à la réunion!
- Ordre de diffusion semble parfait, super d'avoir confirmation de la présence active d'une ou deux personnes de la Cimade (ils sont d'habitude écoutés attentivement, parce que des détails, ils en ont!). Normalement il devrait y avoir aussi au moins trois personnes de LSR à qui j'avais parlé de la soirée -y compris Gary Kilmer le président, qui pourra sans doute dire un mot si on le lui demande (malgré son français imparfait), il y aura sa femme qui elle aussi est super-active, et un autre membre actif anglophone de LSR qui habite dans la vallée. L'avantage avec LSR est qu'ils ont presque 2 ans d'existence très active, donc beaucoup d'expérience.
L'horaire que tu évoques semble lui aussi parfait.
Merci aussi pour ton avis sur les témoignages, je comprends très bien ta façon de penser et n'avais pas eu l'occasion d'en débattre. Dommage en effet pour le poète chilien.
Et je vois qu'on est tout à fait sur la même longueur d'ondes pour le but de la soirée.
Tout cela était vraiment occulté en regardant seulement le tableau de Flore, et le compte-rendu de la dernière réunion.

Il ne me reste qu'à présenter mes plus plates excuses pour mon coup de gueule, qui s'avère complètement injustifié, et qui partait d'un malentendu - dû à un manque d'informations. Surtout des excuses à Elise, adorable et si dévouée!

Pour ce qui est de l'adresse mail Rolling Eyes pirat si quelqu'un peut trouver une solution!!! sauf ajouter qq chose à la main sur tous les tracts qui restent je ne vois pas trop ce qu'on peut faire maintenant? Ca serait vraiment dommage de rater des contacts -
Je suis partante pour la réunion de demain si elle est maintenue. Si elle ne l'est pas, je serai ravie du temps libre!  Merci encore Thierry, et bonne soirée à tous, attachez les amarres§

Naurika

Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la soirée du 17 Février - Page 2 Empty Re: Organisation de la soirée du 17 Février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum