A.M.I des hauts cantons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

N'est-ce qu'une rumeur?

3 participants

Aller en bas

N'est-ce qu'une rumeur? Empty N'est-ce qu'une rumeur?

Message par Naurika Ven 20 Jan - 15:59

Une de mes connaissances bédariciennes vient de m'envoyer un message me demandant: "Est-ce que c'est vrai que les deux familles syriennes qui devaient être hébergées à Bédarieux refusent de venir?"....
Alors, ou bien je suis complètement à côté de la plaque et ne sais pas ce qui se passe à Bédarieux dans ce domaine, ou bien nous allons devoir faire face à des bêtises de ce genre. J'ai répondu à la copine qu'autant que je sache, l'hébergement prévu et fourni par la mairie pour des réfugiés ne serait de toute façon pas prêt avec quelques mois, et si il y avait deux familles syriennes, elles n'auraient sans doute pas encore été désignées.
Respirons un grand coup et continuons sereinement notre chemin.....
A moins que coup de tonnerre, l'un ou l'une d'entre vous ait connaissance de cette rumeur et qu'elle soit fondée sur une réalité?????

Naurika

Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

N'est-ce qu'une rumeur? Empty Re: N'est-ce qu'une rumeur?

Message par Baptiste Ven 20 Jan - 21:34

Non pas au courant ! La seul rumeur dont j'ai connaissance ( que l'on va vérifier lundi )est que les appartements ne seront peut être pas prêt avant le mois d'octobre... Affaire à suivre !

Baptiste

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

N'est-ce qu'une rumeur? Empty Re: N'est-ce qu'une rumeur?

Message par Naurika Ven 20 Jan - 21:41

Merci Baptiste, c'est bien ce que je croyais savoir aussi.

Naurika

Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

N'est-ce qu'une rumeur? Empty Re: N'est-ce qu'une rumeur?

Message par Martine Sam 21 Jan - 14:09

la rumeur c'est une incompréhension, il y en aura d'autres.
Concernant les appartements Alain Montcheauzou m'a dit que les services techniques prévoyaient octobre mais que si c''est le cas la mairie ferait appelle à une entreprises privée pour l'électricité et si il le faut nous mettrons un coup de peinture.
Il m'a dit que si une famille arrivait de toutes façons il y aurait d'autres solution pour l'accueillir dans le cas ou les apparts ne soient pas prets

Martine

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

N'est-ce qu'une rumeur? Empty Re: N'est-ce qu'une rumeur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum